Forum de la guilde Hyccéö
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basée sur le serveur Elune
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salutation, Nakama !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekura

Sekura


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2010

Salutation, Nakama ! Empty
MessageSujet: Salutation, Nakama !   Salutation, Nakama ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:25

Je suis sincèrement désolé de venir perturber la paix actuelle sur votre nouveau et magnifique forum.

Je suis Sekura, rappelez-vous. La jeune démoniste week, ancienne Hyccéö, ancienne Failleuse, aussi. Ou rappelez-vous pas, peut-importe... En tout cas, je suis heureuse de savoir que votre guilde est encore de la partie, ce qui ne m'étonne pas...

Je sais même plus depuis combien de temps j'ai arrêté WoW, mais, qui sait, je reviendrais peut-être, un jour. Mes motivations à m'inscrire sur ce forum ? Le simple fait d'embêter un certain membre de votre chère guilde. Un palaweak, sans importance. En plus, je suis Hors-La-Lois, je m'inscris sur le forum d'une guilde qui n'est plus la mienne... Franchement.

Au fait, Paladin. Tes conneries me manquent. Cruellement. Seulement tes conneries, rassure-toi.

Je passe aux critiques, quand même. Votre forum est magnifique, j'ignore qui est le créateur, mais j'aime.
Sur ce. Bonne journée, chers Hyccéö.

Revenir en haut Aller en bas
Daêmon
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 42
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Salutation, Nakama ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Nakama !   Salutation, Nakama ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:50

Mouhahahahahahahaha^^

Bonjour, jeune démoweak (et oui weak pas week = semaine comme dans week end)^^

Je savais que tu ne resisterai pas à venir t'inscrire sur ce magnifique forum dont je suis THE CREATEUR!!!! et oui on est geek ou on ne l'est pas ^^
Pour ce qui est de ton arret de wow sa fait (apres verification ^^) 4-5 mois!!! Il serait temps que tu reviennes là tu pense pas^^

Malheureusement pour toi, et je sais que sa te fera plaisir : tu es encore membre de notre fabuleuse guilde qu'est hyccéö, j'ai interdit à quiconque de te virer, c'est mon coté diabolique sa^^

En ce moment je passe mon temps de jeu entre Starcraft 2, Wow et et et... LA BETA DE CATACLYSM!! ou je survole le monde dans ma guilde hysteria dont Esokishi est la MG^^ je sais un air de deja vu ^^ Smile

PS : Jai meme une moto IG^^

Sur ce. Bonne rentrée ma chere amie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-hycceo.forumgaming.fr
Sekura

Sekura


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2010

Salutation, Nakama ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Nakama !   Salutation, Nakama ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:02

Bon, dans ce cas, je retire le compliment. Ce forum est pourri.

Sinon, j'espère que t'a économisé mes 20 000 po pour que je puisse m'acheter la mienne, de moto, à mon retour. Peut-être au vacances de l'atout-saint. Puis... J'aime pas Starcraft. Et je suis heureuse d'être encore membre de la fabuleuse guilde Hyccéö ( Hein, M.Le Palaweak ).
Et alors la bêta ? Comment elle est ? Avec ta superbe guilde Hysteria dont Eso est le MG ? x)

Pour terminer... J'ai passé la pire rentrée de toute ma vie, si tu veux savoir. Je suis tombée dans une classe de purs branleurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daêmon
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 42
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Salutation, Nakama ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Nakama !   Salutation, Nakama ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:56

Blablabla trop tard t'as déja dit que tu aimais ce forum ^^

Pour ta rentrée, j'ai cru comprendre que t'etais aussi une méga glandeuse en cours donc ils ont mis les cancres ensembles^^

le coup de l'atout- saint j'avoue quand j'ai lu, ben , jme suis fait dessus tellemnt sa m'a fait rire^^

Sinon ben la béta c'est trop fun, les gobelin c'est des gnomes qui ont eu a manger apres minuit (seek Gremlins)

Je mettrais des screenshots dès que j'aurais le temps d'y penser^^

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-hycceo.forumgaming.fr
Sekura

Sekura


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2010

Salutation, Nakama ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Nakama !   Salutation, Nakama ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:18

JE NE SUIS PAS UNE GLANDEUSE, mon cher Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Daêmon
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 42
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Salutation, Nakama ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Nakama !   Salutation, Nakama ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:10

mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-hycceo.forumgaming.fr
Sekura

Sekura


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2010

Salutation, Nakama ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Nakama !   Salutation, Nakama ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:35

D'ailleurs, faudra qu'on se revoie sur Skype... Ca fait des lustres. Puis... Je dois tellement te manquer sur WoW, tu déprime pas trop ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daêmon
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 42
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Salutation, Nakama ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Nakama !   Salutation, Nakama ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:38

Tu reves trop ma chère^^

jore toi me manquer et la marmotte elle met le papier alu autour du chocolat c'est sa^^

Ce week end je serai pas mal occupé mais ya pas de soucis je serai là en soirée la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-hycceo.forumgaming.fr
Sekura

Sekura


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2010

Salutation, Nakama ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Nakama !   Salutation, Nakama ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:46

Qui te dit que c'est pas la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu ? C'est pas con, une marmotte, tu sais. Puis, j'aime pas cette expression !

Mais, c'est bon, j'essayerais de m'arranger pour être sur Skype les soirées en semaine... Mais t'es exigeant, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation, Nakama ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Nakama !   Salutation, Nakama ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation, Nakama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hyccéö :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: