Forum de la guilde Hyccéö
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basée sur le serveur Elune
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Synovie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synovie




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010

Synovie Empty
MessageSujet: Synovie   Synovie Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:05

Salut tout le monde !

J'ai enfin décidée de me présenter et oui mieux vaut tard que jamais !

Dans le jeu vous me connaissez sous le nom de Synovie, j'ai d'autres perso mais pas dans cette guilde pour le moment.

Ça va tout juste faire un an que j'ai commencé à jouer à wow à force de regarder mes frères et mon homme qui passaient la plupart de leur temps devant.

Dans la vrai vie on me surnomme Nanille, j'ai 20ans, je suis en L1 de bio (et oui en ayant foiré deux premières années de médecine je me retrouve maintenant là...)
Je suis une Bretonne pur beurre salé (bien entendu!), j'ai un don pour faire les crêpes et bien sur une descente rapide (et oui quand il pleut il faut bien passer le temps quand je ne joue pas à wow ^^)

Le patinage artistique sur roulette (et non, pas sur glace, vous savez les "vieux" patins de vos parents avec deux roues devant et deux roues derrière ben c'est ça !) je suis tombée dedans étant petite et ça fait 15 ans que ca dure.

Voila j'espere que cette présentation vous suffira sinon je suis ouverte à toute question.

Kenavo

P.S.: J'ai un cousin éloigné qui vends des menhirs si ça vous intéresse contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Daêmon
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 42
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Synovie Empty
MessageSujet: Re: Synovie   Synovie Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:15

Alors là!!! Bravo la presentation c'est la plus rigolote que jai jamais lu

Bon donc j'aimerai : un kilo de petits gateaux, des tas et des tas de crepes et si tu pouvais m'envoyer un catalogue de menhir pour voir ce que ton cousin fabrique(c'est pour un cadeau a une jolie fille^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-hycceo.forumgaming.fr
 
Synovie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hyccéö :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: