Forum de la guilde Hyccéö
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basée sur le serveur Elune
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Persos Maulhealer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dersecail




Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2010

Persos Maulhealer Empty
MessageSujet: Persos Maulhealer   Persos Maulhealer Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:19

Salut a tous vous qui etes tombés si bas Very Happy
Heureux (ou pas) de retourner dans cette... guilde... Bref
Donc j'ai trois 80 actif sur se serveur (j'en ai pas sur les autres de toute facon) a savoir Maéryce, petite chaman amélio/heal/elem avec un stuff 232 environ, dps correct, heal passable.
Ganesh anciennement connu sous le pseudo de Jerriko Smile Paladin tank et heal (35k de vie unbuff et 25k mana en heal) stuff moyens 232 environ je connais bien cette classe mais je joue peu avec donc si vous avez besoin mp un de mes perso et je rapplique si je suis dispo ^^
Heuu... Dersecail voleur bon dps stuff 245 environ c'est celui avec qui j'essaye de raid un maximum sans grand succes xD
Et bientot la petite derniere qui va etre 80, ma pretresse actuellement niveau 78 donc les reroll si vous avez besoin d'aide pour une instance et qu'il manque un heal je suis a votre disposition au mesure du possible xD
En se qui concerne les metiers Maulhealer est a 450 en couture et a votre disposition mais a aucun "gros" patron :/
Minage et herbo pour ganesh donc je pourrais fournir occasionnelement des compos
Et c'est tout ^^
Pour plus d'info vous pouvez me mp
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
ego




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2010

Persos Maulhealer Empty
MessageSujet: Re: Persos Maulhealer   Persos Maulhealer Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:35

haaaaaaaa tu est de retour toi lol

Revenir en haut Aller en bas
dersecail




Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2010

Persos Maulhealer Empty
MessageSujet: Re: Persos Maulhealer   Persos Maulhealer Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:46

Ho un des freres ^^ oui de retour et toi aussi a parement, j'ai appris pour heu.. "vous deux" j'espere que tu va bien ^^ et on espere te voir prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ego




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2010

Persos Maulhealer Empty
MessageSujet: Re: Persos Maulhealer   Persos Maulhealer Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:14

oui sa va mieu Laughing je descent pour noel normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos Maulhealer Empty
MessageSujet: Re: Persos Maulhealer   Persos Maulhealer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos Maulhealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hyccéö :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: