Forum de la guilde Hyccéö
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basée sur le serveur Elune
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour a tous ,druidix ,profession arbuste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebouille




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2010

bonjour a tous ,druidix ,profession arbuste Empty
MessageSujet: bonjour a tous ,druidix ,profession arbuste   bonjour a tous ,druidix ,profession arbuste Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:15

BOnjour a tous ,impressionné d'ouvrir la section recrutement ^^ donc je vais essayer d'etre simple mais precis

IRL : Sebastien de nantes , 28 ans , bouche trou dans un centre commercial .
aime les jeux videos ,wow (sans etre geek ) et traine sa 360 et sa ds partout avec lui (la ds , pas la 360)
adore fifa , halo , starcraft ,age of empires , splinter cell ...enfin ,on s'en fous un peu

sinon je suis marié depuis 2009 ,le 12 decembre (a retenir ,ca va etre important pour la suite )

SInon ,je suis druidïx ,arbuste avec 5600 et des bananes de gs .J'ai ete longtemps mg d'une guilde que certains chez hycceo ont joué avec ou dedans et depuis mon marriage ,je ne peux plus assumé ce role .Et voila ,maintenant je profite de wow sans avoir peur du wipe et du deguildage des gueulards et non de diou ,ca fait du bien

Pourquoi j'ai choisi Hycceo :
deja ,c'est une guilde assez connu ,les deux premiers personnes que je connaissais etaient psychopathy et sa femme mais quand j'ai maté il y a 5 min sur wow armory ,ils y etaient plus (de toute facon ,ca c'etait mal fini avec eux ,surtout lui en fait ^^)
sinon ego et zamale ,les deux tanks paladin ,qui m'ont tanké onyxia une ou deux fois et vla ,c'etait beauuuuuuuuuuuuuu
et enfin ,chelinka ,ex membre de ma guilde allié et headshoot ,ex membre de ma guilde

mon parcours wow :
bah je suis jamais allé plus loin que putricide ,faute de temps et de raid organisé .ceci est un probleme sur la forme ,sur le fond ,tres peu sachant que pour moi ,icc est la pour la rigolade et tout le monde attends maintenant le 7 decembre .

sinon mon cycle du druide heal ...
bien sur ,ceci depend du raid ,du nombre de heal raid mais en general ,quand ca commence a merder ,croissance sauvage , fleur de vie *3 sur le tank et apres ,retablissement et nourrir en spam ...pourquoi la fleur de vie : car ca me rend de la mana ,je garde mes innerv pour mes amis priest (je joue svt en doublon heal avec un pote qui use bcp mais quand je dis bcp ,c'est bcp de mana ^^)

allez ,merci d'avoir lu et tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Daêmon
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 42
Localisation : Sur ma chaise de bureau

bonjour a tous ,druidix ,profession arbuste Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,druidix ,profession arbuste   bonjour a tous ,druidix ,profession arbuste Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:01

Salut, apres avoir discuter de ta candidature (genre 2 minutes chrono en main^^), il en est resorti que :

Ta présentation a fais forte impresion et nous avons hate de te guilder^^

Wisp moi ou Xonar, ou Elihas In Game pour te faire guildé^^

Question subsidiaire: LE mana ou LA mana?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-hycceo.forumgaming.fr
sebouille




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2010

bonjour a tous ,druidix ,profession arbuste Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,druidix ,profession arbuste   bonjour a tous ,druidix ,profession arbuste Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:19

j'ai ecrit quoi ...la mana ,car je parlais toujours du fleuve de guyane ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebouille




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2010

bonjour a tous ,druidix ,profession arbuste Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,druidix ,profession arbuste   bonjour a tous ,druidix ,profession arbuste Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:24

en ps : j'ai aussi d'autres classes ,moins bien stuffé par contre car j'essaie de monter tte les classes 80 avant cata mais j'ai un ptit dk tank ,bon ,je need encore a le finir (4600 de gs) mais si vous faites un icc reroll stuffage une aile ,je serais up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous ,druidix ,profession arbuste Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,druidix ,profession arbuste   bonjour a tous ,druidix ,profession arbuste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous ,druidix ,profession arbuste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hyccéö :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: